PAIEMENT SÉCURISÉ PAR VivaWallet

Le site web www.sivaia.fr intègre un système de paiement en ligne, sécurisé via la passerelle de paiement Viva Wallet pour tout paiement effectué par carte bancaire.

Vous pouvez régler directement sur notre site Internet en toute confiance. Nous vous assurons la totale confidentialité de vos informations bancaires grâce à la méthode de cryptage SSL de Viva Wallet. Nous ne stockons aucunes de vos données et vos paiements sont donc entièrement sécurisés. Les informations transmises sont chiffrées dans le respect de la réglementation en vigueur et ne peuvent en aucun cas être lues au cours du flux sur le réseau.

Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. La transmission cryptée par un logiciel est repérable dès lors qu’apparaît dans le navigateur de du Client le symbole du cadenas.

Par ailleurs, au moment de la saisie des coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme) du Client, l’adresse URL sera en https (le « s » indiquant la sécurisation de la transaction).

Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

QUELS SONT LES TYPES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Tous les paiements sur le site www.sivaia.fr sont effectués en euros (€).
Vous pourrez régler vos achats par différents moyens de paiement :
– par carte bancaire : Visa et Mastercard
– par virement bancaire

LES INFORMATIONS AFFICHÉES AU MOMENT DU PAIEMENT SONT EN ANGLAIS, PUIS-JE MODIFIER ?

Au moment du paiement, les informations sont affichées par défaut en anglais.

Vous pouvez facilement changer l’affichage pour disposer des informations en français en cliquant sur la petite vignette en haut à droite comme indiqué sur l’image ci-dessous:

POURQUOI MON PAIEMENT EST REJETÉ ?

Le rejet d’un paiement est majoritairement lié à la réponse de votre banque.

Ceci peut être lié à différentes raisons (activation de prévention de fraude, 3d secure bloqué, …), que seule votre banque est disposée à vous fournir, nous vous invitons donc à la contacter.