DÉLAIS D’EXPÉDITION

  • Expédition sous 24h si le produit est disponible en stock :
         – toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même (jours ouvrés uniquement)
         – toutes commandes passées après 12h seront expédiées au plus tard le lendemain matin (jours ouvrés uniquement)
         – pour toutes les commandes passées le week-end, celles-ci seront traitées dès le lundi suivant

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS 7 PAYS D’EUROPE

  • Sivaïa propose la livraison dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne (hors territoires spécifiques), France Métropolitaine, Luxembourg, Portugal (hors territoires spécifiques) et Royaume-Uni

MODE DE LIVRAISON

  • En Points Relais® (avec Mondial Relay) : Service disponible uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et en Espagne (hors territoires spécifiques)
         – retirez votre colis en points relais : chez votre commerçant de proximité le plus proche de chez vous. Les horaires d’ouverture sont généralement très larges. Votre colis arrive en lieu sûr à la date fixée et vous pouvez le retirer au moment qui vous convient le mieux ! C’est très simple : lors de la finalisation de votre commande choisissez parmi les points retraits proposés autour de votre adresse

  • À votre domicile en Colissimo remis contre signature : Service disponible uniquement en France Métropolitaine
         – au tarif calculé en fonction du poids de votre commande. Colissimo est un service de La Poste, garantissant une livraison contre signature
         – dans le cas où vous seriez absent lors de la livraison, le facteur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage vous invitant à retirer votre colis dans votre bureau de Poste

  • À votre domicile avec Mondial Relay remis contre signature : Service disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne (hors territoires spécifiques), Luxembourg, Portugal (hors territoires spécifiques) et Royaume-Uni.
         – au tarif calculé en fonction du poids de votre commande

FRAIS DE LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi matin, sauf jours fériés. Si toutefois ce délai de livraison était amené à s’allonger de plus de 2 jours, Sivaïa s’engage à vous contacter au plus vite pour vous annoncer le changement de délai. Cependant, Sivaïa ne peut être tenu pour responsable de l’allongement des délais de La Poste et de Mondial Relay. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par le Client et à aucun versement au titre de dommages et intérêts étant précisé que dans certains cas particuliers, les délais indiqués ci-dessous peuvent être plus longs. Votre colis sera remis à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors du passage de votre commande.

  • Livraison offerte en France Métropolitaine sans minimum d’achat
  • Livraison offerte en Europe (dans les 7 pays livrés) à partir de 65€TTC d’achat
  • Sinon, les tarifs des frais de livraison sont les suivants :
  Prix en €TTC
 Délais de livraison (en jours ouvrés)
BELGIQUE, LUXEMBOURG :
Points Relais® (avec Mondial Relay) 
3,60€ J+3
ESPAGNE :
Points Relais® (avec Mondial Relay) 
6,65€ J+5

ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG
Livraison à domicile remis contre signature

7,92€ J+3
ROYAUME-UNI, ESPAGNE
Livraison à domicile remis contre signature
8,51€ J+5
AUTRICHE, PORTUGAL
Livraison à domicile remis contre signature
9,33€ J+6

 

INSTRUCTIONS DE LIVRAISON

  • Quel que soit le mode d’expédition choisi, veillez à bien indiquer sur votre commande :
         – le nom du ou des destinataires
         – une adresse précise (rue, lieu dit, code postal, ville, instructions de livraison…)
         – un numéro de téléphone valide et de préférence un mobile où l’on peut facilement vous joindre, au cas où le livreur rencontrait un problème lors de la livraison de votre colis

  • Dès que votre commande quittera notre entrepôt, un email de confirmation d’expédition vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de suivre en ligne et en temps réel l’état d’avancement de la livraison de votre colis. Le transfert de responsabilité du colis se fait au moment de la livraison effective du colis